Yale's University

Voici l'une des plus grandes université Américaine ou règne Amour, Trahison, Jalousie, Mensonges et Rivalités.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Complétement déprimer [PV :Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laurana Waldorf
My life is not a dream but I try to live my dream

Féminin Nombre de messages : 43
Amour du Perso : : Nate Cambell
Année Scolaire : : 1 ère

Just You
Relation ::

MessageSujet: Complétement déprimer [PV :Libre]   Mer 16 Avr - 16:25

Laurana venait de finir enfin ses cours, on était en fin d'après midi et enfin sa journée de cours se terminait, elle avait beaucoup de mal en ce moment à suivre les cours. Elle était souvent dans ses pencées, elle pencait à se qui s'était passé dernièrement avec Nate, Serena et Chuck. Même si Nate et elle s'était remit ensemble, elle se posait toujours des questions, si Serena et Nate avait couché ensemble, ils pouraient recommencé, bon d'accor Laurana n'avait pas non plus rien à se rapproché mais si elle avait couché avec Chuck s'était juste pour se vengé, elle savait très bien que sa ne se reproduirait jamais, enfin il ne faut jamais dire jamais. Et avec tous sa dans son esprit, elle n'arrivait plus à ce concentré quand elle était en cour, elle n'écoutait même plus les profs parlé et donc ces notes avait baisser ses derniers temps, d'ailleurs son prof de maths lui avait fait la remarque. Il fallait qu'elle se reprenne en main et vite. Mais les cours à l'université son encore plus difficile que les autres donc c'était un peu normale qu'elle n'arrive plus à suivre.

Laurana était passé par son casier en sortant de son dernier cour de la journée, elle posa les affaires dont elle n'avait plus besoin et elle prit quelques bouquins qu'elle devait étudié se soir en rentrant chez elle. Elle les mit dans son sacs, puis au lieu de rentré directement chez elle, elle se dirigea dans le parc de l'université, la elle finit par s'assor sur un banc. Elle resta la quelques minutes à ne rien faire juste à refléchir, elle sortit son portable de sa poche, elle alla jusqu'a dans ses contacts et fit défilé les noms jusqu'a se qu'il arrive sur celui de Nate, sa faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vue, elle avai vraiment envie de le voir. Mais elle n'eu pas le courage de l'appelé, elle referma son téléphone et le mit dans son sac.

Elle finit par sortir quelques minutes plus tard, l'un des livres qu'elle devait étudié pour demain. Mais rien qu'en regardant la couverture du livre, elle n'avait même pa envie de l'ouvrir et de lire tous sa, à vraie dire elle n'avait plus envie de rien en ce moment. Il fallait qu'elle ce reprène en main certe mais comment, elle était déprimé et triste. Les seuls personnes qui pourait lui redonné le moral était ses amis et bien sur Nate. Et elle ne savait même pas ou il était d'ailleurs, et elle n'avait pas vue ses amis depuis quelques jours maintenant, d'habitude ils se retrouvaient dans des bras branché de la ville mais elle n'avait vraiment pas envie de faire la fête et à s'amusé en ce moment.

The choice is very Difficult
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yales-university.discutforum.com
Mila Turner

Féminin Nombre de messages : 7
Amour du Perso : : ♥ ♥ Lucas Bloom My love ♥ ♥
Année Scolaire : : 1er année

Just You

MessageSujet: Re: Complétement déprimer [PV :Libre]   Dim 8 Mar - 20:10

Mila dormer trenquillement sous sa couette, dans le pays des songes, mais quelque chose vous tire de votre sommeil, ce reveil de malheur, et mince, jai completement oublier qu'aujourd'hui c'etait la rentré pour les cours, je ne voulais pas me levé de si bonheur, apres avoir passé une nuit de folie dans les de Lucas, je me retourne pour le reveillé mais il n'est plus la, une simple lettre sur sont coussin, j'ouvre l'enveloppe et commence a lire sa lettre qui me dit

ma cherie

ma mere ma téléphoné je doit rentré, je crois que je vais me
faire jeter. A demain ma puce
Je taime ma fleur

je prit mon coussin sur ma tete pour ettoufer mes cris et decide enfin de me levé, sinon je vais vraiment etre en retard, je pris une douche bien chaude, enfila une jeans levis, mon haut et ma veste et hopp direction l'université

j'arrive enfin devant le bahut, un grand sourire sur le visage, en marchent je regarde si je ne vois pas Emilie Serena ou Laurana mais personne etait encore arrivé, je m'arrete devant le panneaux d'afficha, aucun club n'est encore la fiche, bien domage, jespere bien etre encore capitaine des poms poms dans cette université

je toc à la porte du secretariat pour me prendre mon emploi du temps, et aussi pour s'avoir le numero de mon cassié, avec un petit sourire, je sortie en claquent la porte doucement, je marche en regardent mon planning et je laisse quelque livres dans mon cassié

je soupire, encore personne de familié en vue, j'entre dans la cour, vraiment superbe, de haut sapin, des tables en bois au quatre coin et un stade pour joué au basket, je sourit mais mon regard se posa sur une jeune fille brune qui ne mais pas inconnu : Laurana, une fille que j'adore, elle n'a pas l'air bien

- Salut ma cherie ??

dit-elle en lui deposent un baisé sur sont front, elle etait vraiment pas dans un bon etat, je me demande ce qui la tracase a se point, jespere que tout va bien avec Nat

- tu as mauvaise mine ??

je m'assis a coté de Laurana pour s'avoir ce qui la mais dans un etat pareil, je fronce les sourcils et attant sa reponse

- tu veux en parlé ??
Laurana Waldorf

Just You

MessageSujet: Re: Complétement déprimer [PV :Libre]   Dim 8 Mar - 20:27

Laurana était toujours assise sur la banc entrain de refléchir. Sa vie était tous simplement un désastre. Elle aimait Nate bien sur mais depuis qu'elle avait passé une nuit avec Chuck c'est sentiments envers ce dernier avait changé. Elle n'éprouvais plus qu'une simple amitier, bien sur qu'il y avait plus, sinon même pour ce vengé elle n'aurait jamais couché avec lui. Elle soupira elle ne savait plus quoi faire. Même si Nate et elle était ensemble elle avait toujours des doutes sur lui, il l'avait bien tromper une fois il pourrait recommencé non ? Il ne fallait plus qu'elle pense à tout sa. Elle secoura la tête pour chasser ces pensées. Elle releva la tête et regarda autour d'elle. Le campus était vide, à croire qu'il n'y avait pas de cours ici.

Elle avait toujours son livre en main, elle caressa la couverture en essayant de ce focaliser sur autre chose que ces histoires de coeur, mais en vain. Elle entendit des pas qui se dirigeais vers elle mais elle ne releva pas la tête. Elle rengea son livre dans son sac et releva la tête vers son interlocutrice. Elle conaissait très bien cette voix. C'était Mila, une fille adorable, qu'elle aimait beaucoup. Elle lui fit un petit sourire.

-Coucou Mila.

Elle déposa un baiser sur son front et elle s'assit près d'elle. Elle tourna la tête vers elle et essaya de caché son malêtre. Mais raté Mila la conaissait très bien et tout de suite elle lui demande ce qu'il n'allait pas. Ques qu'il pouvait lui dire, qu'elle était surement amoureuse de Chuck mais qu'elle aimait aussi Nate. Une histoire à devenir fou.

-Toujours la même histoire Mila, Nate reste distant malgré qu'on s'ai remis ensemble. Et je me demande si je n'ai pas des sentiments de Chuck. Je crois que je commence à devenir folle.

Mila Turner

Just You

MessageSujet: Re: Complétement déprimer [PV :Libre]   Dim 8 Mar - 20:49

Les histoire de coeur ?? le sujet un peux souvent frequent des jeunes adolescent, on dit toujour que le premier amour n'est jamais le bon, d'un coup je me pose la question ?? non jaime trop Lucas, et si le jour il arrive qu'il me quitte, je crois que mon paradis risque de devenir un vrai enfer, on n'a construit un amour solide et durable, alors pourquoi sa marche pas pou Laurana

je la regarde un petit moment, restent dans mon songe, elle me pose une vrai cole, Serena est sa meilleure amie, elle a des doutes sur sa relation entre elle et Nate, une histoire vraiment compliqué, maintenant elle me sort qu'elle resent autre chose qu'une simple amitié pour Chuk

- Aih... tu me pose une cole ...

dit-je en me mordent la levre, comment lui porté de bon conseils dans ce genre de situation, surtout si vous ne vous etes jamais mise à la place de votre amie, mais bon, je n'allé pas la laissé comme sa toute triste dans sont coin, en restent loin des autres

- tu doit avoir une conversation avec Nate, c'est importent pour que tu reprene confiance en lui, une histoire peux pas etre solide sens la confiance !! et en ce qui concerne Chuk ...

je fit une pose de quelque minute pour pouvoir trouvé les mots juste dans ce genre de situation, et ses pas facil, par moment jai peur de perdre Lucas, je l'aime tellement que defois je me fait des films

- Essaye de s'avoir ce qu'il ressent pour toi !!

je lui fit un jolie souire pour essayé de la reconforté et lui donné au moins un sourire
Laurana Waldorf

Just You

MessageSujet: Re: Complétement déprimer [PV :Libre]   Dim 8 Mar - 21:13

Oui effectivement les histoires d'amour sont toujours difficile enfin surtout pour Laurana. Toute ses amies sont heureuse en couple comme Mila par exemple, un an qu'elle est avec Lucas et jamais un seul probleme. Et elle leur souhaite que sa continue. Mais elle, elle n'a jamais vraiment été heureuse, si peut être au tout début de sa relation avec Nate. Mais maintenant tous par en sucette. Elle a beau eu avoir une conversation avec Nate c'est toujours pareils et Chuck. Que faire avec lui. Il a toujours été un beau salaud avec les femmes mais avec ces diffirents, il est doux et tendre. Et elle ne conaissait pas ce Chuck la avant.

Elle regarda attentivement Mila, elle avait devant elle l'exemple d'une femme heureuse en couple, et secretement elle lui enviait ça. Mais juste ca car Laurana adorait Mila et ces derniers temps elle été plus une amie pour elle que Serena. Elle soupira quand elle lui annonçat qu'elle lui posait une cole.

-Désoler.

Elle me donne conseil en me disant de parler avec Nate mais le probleme c'est que c'est déjà fais. Et elle mit plus de temps à répondre au sujet de Chuck. Effectivement s'était le plus difficile. Mila connaissait Chuck et elle sait très bien comme il se comporte avec les femmes.

-Mais j'ai déjà eu cet conversation avec Nate et ca na rien arrangé. Je n'ai plus confiance en lui et il n'a plus confiance en moi. Mais je ne sais plus ou j'en suis. Et en ce qui concerne Chuck il m'a dit ce qu'il ressentait pour moi mais je ne sais pas quoi faire. Tu sais comme il est.

Mila Turner

Just You

MessageSujet: Re: Complétement déprimer [PV :Libre]   Dim 8 Mar - 22:25

c'est vrai que Mila est heureuse dans sont couple, ya vraiment aucune raison, pour qu'elle s'inquiete de sont infidélité surtout qu'elle ne pardonne pas se genre de trahison, mais elle ne juge pas Laurana, si Emilie fesait la meme chose comme Serena a trahit l'amitié de Laurana je deviendré dingue, ohh oui

On ne peux pas se mettre à la place de la personne, mais la comprendre et l'aidé dans ses problème est une bonne demarche pour avoir une bonne entante avec votre prochain, elle sourit dans le vague reflechisent à une solution

- Chuk est un coureur de jupon ... mais est ce que sont coté loveur pourrait resisté au demande des autres Filles ?? je ne le connais pas vraiment sur le coté sentimental

dit-elle en posent sa main sur la siene

- je veux pas t'induire en erreur en te disent quoi faire avec Chuk, mais si il taime je pense qu'il sera se tenir, sinon c'est moi qui me charge de lui

Mila rigoler bien sur, c'etait pour la voir sourire au moin une fois, je suis pas une experte pour donné des lecons de moral, moi aussi, jai bien fait des erreus avant de rencontré Lucas, et jai toujour peur qu'il me trompe derriere mon dos

- fait un break avec Nate pour s'avoir se que ton coeur te dit de faire !! tu sera mieux la tete reposé
Laurana Waldorf

Just You

MessageSujet: Re: Complétement déprimer [PV :Libre]   Lun 9 Mar - 21:31

Laurana ne supportait pas la trahison non plus mais elle aimait tellement Nate u'elle lui a pardonner, enfin pas completement car elle y pense et d'ailleurs ça hante ces pensées, car elle a toujours peur qu'il recommence. Pour ce qui est de Serena elle su également lui pardonné mais maintenant Laurana restera toujours méfiante à son égard. A près tout une erreur est faite une fois elle peut très bien être fait deux fois. Son amour pour Nate la ronge énormement car elle l'a toujours considérer comme l'homme de sa vie, mais il va devoir faire ces preuves pour reconquerir sa confiance.

Effectivement on ne peux pas ce mettre à la place de la personne tant qu'on a pas vécus la même chose. Mais les conseils et le fais d'en parlé à Mila lui faisait du bien. Et en plus elle savait qu'elle pouvait parlé de cela sans crainte alors qu'elle savait très bien qu'elle ne pouvait pas parler de Nate avec Serena.

Je pense qu'il ne pourrait pas resister à une belle fille, et j'ai déjà été tromper une fois je ne veux pas que ça recommence.

Elle baissa les yeux quelques instants en repensant au moment ou elle avait appris la trahison, sa lui avait fait tellement de mal. Un sourire apparut sur le visage de Laurana suite aux paroles de Mila.

Je ne sais si je peux lui faire confiance, j'ai fais entièrement confiance à Nate et regarde ou j'en suis maintenant, alors que ce n'ai pas un coureur de jupons comme Chuck.[/b]

Faire un break avec Nate pour reflechir, elle n'y avait pas pensée. Mais est ce qu'elle y arriverait. Et elle aurait peur qu'il en profite pour draguer d'autre fille car il aurait l'excuse de plus être avec elle. C'était tellement compliqué.

[b]Je ne sais pas, j'ai l'impression que mon coeur est coupé en deux, une partit appartient à Nate et l'autre à Chuck.

Mila Turner

Just You

MessageSujet: Re: Complétement déprimer [PV :Libre]   Lun 16 Mar - 21:04

l'histoire de Laurana est pas dans les competences de Mila, mais elle allé pas laisser une de ses amis dans la grose merdouille, donc on hausse les manches et on se sert les coudes, Mila a peur de perdre Lucas defois elle vois meme des fantomes dans ses reve ou sa vie n'est que cauchemard

Elle se secoue la tete pour revenir vers la réalité et regarde sont amis ne sachent pas quoi faire, seul les mots peuve la remettre sur pied, elle lui dit en sourient

- je crois que tu doit reflechir a tete reposé, oublie tout sa pour aujourd'hui, passe une journée sens pensé sinon ton cerveau va reop chauffé

dit-elle en essayent de la faire rire au moins un maximun, Laurana etait une drole de petite affaire pour un detective, mais comment choisir entre un infidele est sont copain actuel

- moi à ta place j'aurais déjà fait mon choix

Mila sourit en la regardent et rajoute

- mais je ne peux pas choisir pour toi !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Complétement déprimer [PV :Libre]   Aujourd'hui à 23:34

Complétement déprimer [PV :Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1