Yale's University

Voici l'une des plus grandes université Américaine ou règne Amour, Trahison, Jalousie, Mensonges et Rivalités.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Keira Bloom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keira Bloom

Féminin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Keira Bloom   Mer 1 Avr - 22:32

Votre Perso :

Nom : Bloom

Prénom : Keira

Année scolaire :1ère

Groupe (pour les personnages inventé c'est l'Admin qui décidera à qu'elle groupe vous appartiendrez) :intello

Amour du perso :Kyle Walsh

Caractère (4 lignes minimum) :Keira est une fille simple, et sans manières, elle a un grand coeur et elle est toujours prête à rendre service, elle est généreuse, gentille, mais il ne faut tout de même pas abuser de sa gentillesse,car elle c'est aussi se montrer désagréable quand il le faut. C'est aussi une fille très sociable, qui a beaucoup de facilité à se faire de nouveaux amies, c'est aussi une fille très sensible et une grande sentimentale.

Description physique (4 lignes minimum) :Alors Keira est de taille moyenne, brune aux cheveux mi-long, et elle a les yeux bleux, d'ailleurs ses yeux si bleus font partit de son charme naturelle. C'est une fille qui est ni trop grosse ni trop mince, entre les deux, bref le poids idéale. Ajourd'hui elle a les cheveux mi-longs, mais avant elle les avant cours, mais trouvant que ça fesait trop sérieux, elle a décidée de les laisser pousser.

Histoire [pour les persos prédéfinis vous devrez rajouté quelques lignes à l'histoire déjà faite !] (10 lignes minimum) :
Keira à toujours vécue à Killingworth, elle adore cette ville et ne compte pas en partir, pas pour le moment en tous cas. Elle a toujours convoité d'allé à Yale, cette grande université de reputé mondiale qui ouvre les portes de bien des métiers, d'a peu près tous d'ailleurs, et sa Keira le c'est très bien. Ces notes au collège n'était pas particulièrement brillante, ce n'est seulement en entrant au lycée qu'elle se rendit compte qu'il fallait qu'elle travaille pour réussir dans la vie. Et surtout pour entré à Yale, car pour entré dans cette université il faut avoir des notes plus qu'exelente. Quelques années plus tard, sa y est Keira à réussit elle enfin à Yale, mais ce n'est pour autant qu'il faut qu'elle s'arrête de travaillé au contraire, ce n'est pas parce qu'on est entré à Yale qu'on ne peu pas en resortir avant la fin de ses études. D'ailleurs elle travaillera toujours autant pour réssurir le mieu possible, mais elle ne se privera pas de sortir ou d'aller dans des soirées étudients, mais ça n'empiéteras pas sur son travail. Sinon côté amour le coeur de Kera est prit par le beau Kyle Walsh, dont elle sort avec depuis maintenant environ 8 mois, elle est très attachée à lui, et elle croie même en être amoureuse, même elle en est sure. Sinon elle est très proche de sa meilleure amie Alissia Mayers elel partage tout avec elle et n'a aucun secret. Keira est une bonne vivante qui adore faire la fête autant qu'étudier, elle aime aussi passer du temps avec Kyle et Alissia, comme toutes les filles elle adore le shopping...

Defauts : Jalouse (mais pas trop non plus), un peu timide avec les gens qu'elle ne connait pas.

Qualités :Généreuse. Toujours prête à aider les autres.

Vous :

Prénom :Alizé

Comment avez vous connu le forum ?Sur un top site mais je sais plus lequel

Nombre de jours ou vous présent par semaine (/7) :je pense au minimum 4j/7

Code (code présent dans le réglement qui prouve prouve que vous l'avez lu) : tre as or

Combien de lignes faite vous environs par post ( minimum : et maximum : ) :minimum 5 et maximum je sais pas je croi que ça était 12-13

Avez vous un double compte sur le forum ? non

Personnalité sur votre avatar :j'adore Alexis Bledel c'est pour ça que je l'ai choisis.
Revenir en haut Aller en bas

Keira Bloom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1